dimanche 14 juillet 2013

Internet Très Haut Débit pour Le Crès : Courrier à Jean Pierre Moure, Président de l’Agglo de Montpellier.

L’éditorial du bulletin d’information municipal de juillet 2013 est choquant. Je ne comprends pas la colère du maire sortant. Organiser une réunion pour promouvoir l’internet par satellite, proposer une pétition pour sortir de l’impasse, tout cela était loin des attentes des Cressoises et Cressois.

Le dossier de l’internet à très haut débit ne peut pas être un enjeu pour les prochaines Municipales de 2014, c’est une priorité.

J’ai donc décidé de m’adresser directement au Président de l’Agglo de Montpellier. Je vous invite à découvrir mon intervention (en cliquant ici) en souhaitant être entendu. Je mettrai la réponse de Jean Pierre Moure  en ligne à réception de celle-ci.


Jacques Berthelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire